Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler amour et vous donner quelques "conseils" (cet article est plus à prendre à la rigolade, je vous dirai pourquoi à la fin de l'article bande de curieux!) afin que l'élu de votre cœur ne sache pas que vous l'aimez accidentellement (parce que oui, ce sont des choses qui arrivent très souvent, malheureusement pour nous).

Tout d'abord, il y a plusieurs manières pour un garçon d'apprendre que vous l'aimez sans le vouloir:

*un ou une soit-disant amie lui a révélé pour se venger de quelque chose ou parce-qu'elle en avait simplement envie

*tu discutais du gars que tu aimais avec une amie et quelqu'un qui passait par là (souvent un ami de l'élu de votre cœur d'ailleurs) le lui a répété

*Internet le lui a gentiment murmuré dans l'oreille et ça n'a fait que confirmer de quoi il se doutait (ou plutôt vous avez TROP raconté votre vie sur twitter, il est tombé dessus et il est courant de tout n'est-ce-pas l'assistant Renard?)

**ou je n'ai pas d'autres idées

Petit message de l'assistant Renard:

Et le petit Renard, comme il est très sympa, très gentil, continue toujours à parler à Aliénor, même si pour lui, rien ne change dans la relation.

en réponse à notre très cher assistant Renard :

Oui, en effet, il est adorable, c'est un amour avec Aliénor, comme elle a de la chance d'être amie avec lui! Surtout qu'ils se disent tout! Aaah, qu'est-ce-qu'il est gentil pour être rester amie avec elle et être toujours aussi proches l'un envers l'autre!

Prenons l'exemple du dernier cas (=vous parlez de vous sur les réseaux sociaux et il a tout vu!) car je me sens un tout petit peu concernée par ce cas de figure... Je vais donc vous donner quelques conseils. Ou alors vous vous en foutez parce-que de toute façon, vous savez qu'il vous aime, il sait déjà que vous l'aimez ou bien c'est un super ami (et alors? vous croyez que si c'est votre ami c'es bingo tout ça?).

Les trucs à faire:

- Ne pas raconter du tout sa vie sur internet même si personne n'a auparavant accès à votre compet et que vous n'avez aucune photo de vous ni même votre prénom ou alors donner très peu de détails qui permettraient alors à la personne de s'identifier à ce que vous racontez sur lui... (ex: "J'ai fait mon brevet dans la pièce que le gars de j'aime hihi, il était devant moi et je voulais donc l'observer à volonté hih!" parce-que si vous êtes la 15ème dans l'ordre alphabétique ou avant même, qu'il se doute que vous l'aimez ou que c'est le seul potentiel garçon qui pourrait vous intéresser, laissez tomber, c'est cramé direct!)>

- Ou alors vous pouvez raconter toute votre vie mais en restant anonyme et en faisant en sorte de ne donner le nom de votre compte à personne mais alors à personne mais je pense que pour votre sécurité, il faut mieux exécuter le premier conseil!

Je pense que j'ai tout dit aha

Maintenant que vous savez tout, voici un témoignage qui nous vient du célébrissime, du magnifique... Assistant Renard (*****bruits de beaucoup d'applaudissements******) !

Aliénor: Alors comme ça quelqu'un vous a aimé et vous l'avez accidentellement appris à cause d'internet? Internet est t-il donc dangereux et devrait-il être interdit aux enfants?

Assistant Renard: Oui, je l'ai appris à cause de Internet...enfin non, pas à cause de Internet, mais car cette personne disait tout et n'importe quoi, et j'ai deviné que c'était moi.

Non, ce n'est pas dangereux, mais il faut faire attention à ce qu'on dit sur les réseaux sociaux, n'est-ce-pas Aliénor ?

Aliénor: En effet, il faut toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant d'écrire ! Oui mais vous savez, cette personne n'avait sur son profil aucun moyen de l'identifier et elle n'avait donné son twitter qu'aux personnes qui regardent ses articles!

Merci à vous, cher Assistant Renard d'avoir si gentiment accepté de répondre à nos questions!

Assistant Renard: Mais ce fût avec un grand plaisir ma chère Aliénor !
Amour&conseils! Oups, il est au courant...

(Si vous n'avez pas compris, le cas de figure étudié est exactement ce qui nous est arrivé à l'Assistant Renard et moi-même mais je ne parlerai pas plus de ce qui s'est passé car c'est personnel et que cela n'a pas sa place sur le blog!)

Enfin bref, maintenant vous savez qu'il ne faut pas TROP raconter sa vie sur internet quoique si vous avez envie de pleurer, de gâcher des millions de mouchoirs et de se gaver de chocolats (à condition de faire du sport évidement!), vous faites comme vous le sentez!

J'espère que cette article en collaboration avec l'Assistant Renard vous a plu et fait sourire :')

On se retrouve très bientôt (le 18) pour un nouvel article !

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

Anaï

Retour à l'accueil