│Moovie: Point Break, une tuerie ♥│

Heyy, je vous retrouve aujourd'hui (oui oui, vous avez vu, ça ne fait que trois jours que je n'ai pas posté aha.) pour vous faire un article sur le film "Point Break" parce-que ce film est genre trop parfait! J'l'aime trop sérieusement ♥. Je ne pense pas que cet article soit très long et j'en suis désolée mais je prépare beaucoup d'articles en même temps donc c'est un peu compliqué pour moi de faire grand, structuré, pas brouillon et tout le tralala... Afin de poster régulièrement, je vais écrire une quinzaine d'articles pendant les vacances et je programmerai tout au fur et à mesure afin de ne pas vous laisser seul trop longtemps et de reprendre un rythme ponctuel, je dirai. Bon cette intro fut longue et je vous laisse avec la suite aha♥. Bonne lecture!

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entraîné contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

│Moovie: Point Break, une tuerie ♥│

FILM (y a pas de livre):

Le film est actuellement au cinéma, depuis le 3 février.

Point positifs du film:

-Les effets spéciaux sont tout simplement magnifiques et il est vraiment extrêmement bien filmé!

- Y a de l'action mais genre vraiment et c'est tout à fait le genre de film que j'aime le plus voir au cinéma :').

- Les acteurs sont vraiment pas mal aha, 'fin vous risquez pas d'être aveugles quoi x)

Points négatifs du film:

-Y en a pas, je pense :')

│Moovie: Point Break, une tuerie ♥│

Description de mon personnage favori:

Johnny Utah

Il est musclé, grand, un peu dans le style bad-boy, une coiffure de surfeur australien et un charme de malade. Franchement, il est super beau, on va pas se mentir et en plus il est gentil :') (cher assistant Renard, ne vous énervez donc pas aha♥). Bon, appart son physique parfait, c'est un peu le héros du film, l'agent du FBI à l'essai...

│Moovie: Point Break, une tuerie ♥│

Mon passage favori:

Mon moment favori c'est quand Johnny surfe sur les vagues sur les côtes françaises :'). Parce-que le décor fait franchement bien rêver et que y a de l'action aha♥.

(image ci-dessus)

LA citation du film:

S'il ne devait en avoir qu'une seule, ça serait "On se reverra", la phrase la plus dite dans le film, qui veut TOUT dire.

Quelques différences avec la version originale...

Je n'ai pas vu le film seulement le remake mais j'ai cru comprendre que dans la première version il y avait moins de personnages, et que ça ne se passait qu'aux USA.

Les détails qui font sourire...

Enfin y en a pas beaucoup là... D'abord, quand ils sont en Italie, on voit clairement une plaque d'immatriculation en provenance du département 29 (Finistère, yeeeeah, vive la Bretagne!) et pour finir (oui déjà...), ils passent une bonne partie du film en France

│Moovie: Point Break, une tuerie ♥│

Alors oui, ce n'est pas le même type d'article que le B' vs. M' (books versus moovies) mais en enlevant les différences entre livres et films; il n'y avait quasiment plus de matières et il a donc fallu que j'innove pour rendre cet article plus intéressant!

Pour finir, voici le lien de la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=Xhb7LwcxWFA

Je pense que vous vous demandez qui est l'étrange personnage qui a dernièrement posté un étrange article sur le blog... Eh bien, c'est mon assistant, celui m'aide à trouver des idées d'articles, qui vous préviendra si je meurs (il m'a obligée à dire ça, je vous le promets!) ou si je ne peux pas poster pendant une certaine période, il participe aux témoignages (qui arriveront très prochainement!) et il motive à écrire et c'est ça le plus important!

Je ne parlerai pas de notre relation dans cet article et je n'y ferai qu'une allusion dans un article type conseil qui sortira normalement ce mois-ci car c'est tout de même personnel aha ♥.

Enfin, bon, il apparaîtra dans la fin de mes articles (dans ma "signature") voilà :')

Son nom: L'assistant Renard

Son âge: un an de plus que moi, allez, on fait creuser vos méninges!

Son rôle: Comme son nom l'indique si bien, c'est MON assistant!

J'espère vraiment que cet article vous a plu et on se retrouve très bientôt (le 14) pour un nouvel article !

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

mon ask : http://ask.fm/Cause_Maybe

mon email : vintagelovebooksha@yahoo.fr

Bisouuus,

FOX IN FALL~ Aliénor

(avec l'aide de l'assistant Renard qui m'est d'une très grande aide ♥!)

Retour à l'accueil