Hello, non, apprenti bilingue, "sales" n'est pas un mot français en rapport avec le fait de ne pas être propre, c'est tout simplement les soldes :'). Donc, si vous n'avez toujours pas compris, dans cet article je vais vous présenter les achats que j'ai fait pendant les soldes (pas toujours de saison ou en réduction héhé...).

Bonne lecture (j'ai une annonce à vous faire à la fin aha)!

Pendant les soldes, j'ai effectué des achats mode, décoration, gamins et je crois que c'est tout aha :').

On va commencer par le plus long aha comme ça sera fait :) !

Tout d'abord, j'ai craqué pour une veste effet cuir de chez cache-cache qui a coûté 19 euros 99 au lieu de 49 euros 99 si je ne dis pas de bêtises :'). Elle est super canon et a un petit air rock'n roll. Ce n'est pas du vrai cuir sinon le prix serait astronomique mais elle tient quand même chaud :'). Sur les manches, il y a des marques qui font une sorte de délimitation, le col est sympathique (bah quoi x')), la fermeture éclair est en travers de la poitrine et si la ceinture nous agace trop, on peut la retirer sans problème :').

Bon, je suis désolée mais mon appareil photo n'a plus de batterie (son chargeur a mystérieusement disparu) et je n'ai pas réussi à retrouver la veste donc j'ai cherché la plus ressemblante, y a juste pas la ceinture et les poches sont différentes mais ce n'est pas dramatique n'est-ce-pas? :(.

Toujours chez cache-cache, j'ai pris un débardeur bleu marine (il existait eux autres modèles mais il n'y avait tout simplement plus ma taille...) avec un adorable petit col claudine tout blanc.

Il était à l'origine à 19 euros 99 mais je l'ai eu pour 7 euros 99 (soit -60%).

Il est assez simple et fut à la mode l'année dernière mais j'ai craqué :').

Après quoi, j'ai ajouté à mon panier un tee shirt aux manches longues un peu crop-top je trouve qui est ample. Sont dessinés dessus trois différents cactus originaux pour leurs strass et il y a également la phrase "Qui s'y frotte s'y pique!" dessus qui est, pour le coup, à prendre au premier degrés aha :').

Bon, je n'ai pas non l'image exacte du produit concerné dont je montre une image qui s'y rapporte le plus :') (sur mon tee shirt, les manches sont plus amples et plus longues, le tee shirt est ample en général, blanc, contient deux cactus de plus parsemés de strass et est de couleur blanche!)

Puis, j'ai fait un tour chez Esprit et j'ai juste pris un tee shirt blanc basique avec une inscription en rapport avec les styles de modes. (Oui je n'ai pas trouvé de photos et mon tee shirt a disparu même s'il est présent sur la première image présente sur l'article, celle où l'on voit tous mes achats x'))

Et chez Bessec, j'ai pris des converses basses en cuir blanc pour 49euros au lieu de 80euros. Franchement, l'avantage avec ces chaussures en cuir, c'est que quand elles sont sales, il suffit de les passer sous l'eau et c'est fini alors qu'avec celles en toile, elles sont super salissantes et c'est un peu chaud à laver (les blanches en tout ça!).

Donc ça en valait la chandelle!

| What I had during the winter's sales || What I had during the winter's sales |

Ensuite, je suis passée chez Fly et j'ai pris deux bougies (j'aaaaime les bougies mais vraiment, j'en ai pleins dans ma chambre aa♥) : une assez volumineuse, rose et à la framboise qui possède trois mèches afin que toute la cire fonde de la marque le comptoir de la bougie. Elle était au départ à 14 euros et je l'ai eu pour 7euros et quelques... (D'ailleurs sur l'image, on dirait qu'il n'y a que deux mèches mais il y en a bien trois!)

Et la deuxième est beaucoup plus petite, son récipient est bleu lagon où il a écrit "Relax" et qui sent... une odeur qui apaise je dirais... La cire de cette bougie est blanche si vous voulez savoir et elle existe également en jaune, vert, rose, orange et marron-taupe (avec les mots "Family", "Hope", "Joy", "Friends" et je ne sais plus pour la dernière aa). Elle m'a coûté 4euros90 si je ne dis pas de bêtises au lieu de 7euros et quelques...

| What I had during the winter's sales || What I had during the winter's sales |

Après, je suis allée à la grande récré et j'ai jeté mon dévolu sur le tsum tsum Dumbo♥! Il est juste adorable, tout bleu et avec son petit chapeau jaune, il est à croquer aa! Il était à 5euros 90, et non pas soldé notre Dumbo!

Et pour finir, toujours à la grande récré, j'ai également acheté une... comment appeler ça? on va dire une "glace à une bulles" de couleur bleue (existe aussi en rose, marron et blanc), c'est un récipient en forme de glace avec lequel on peut faire pleins de bulles aa (même si je l'ai plus acheté pour la déco!) et il y a les mêmes glaces à bulles sur une des photos de Natoo (sa bannière youtube, dans un article sur elle dans le magasine "Phosphore" du mois de janvier...)! Ça m'a coûté 2euros 50, il me semble...

| What I had during the winter's sales || What I had during the winter's sales |

Et c'est tout pour ce que j'ai eu pendant les soldes aa♥!

Si vous vous demandez ce que sont les tsum tsum, je vous redirige vers un de mes articles de blog qui en parle : http://vintagelovebooks.over-blog.com/2015/10/disney-the-tsum-tsum.html

J'espère vraiment que cet article vous a plu et on se retrouve très bientôt (le 14) pour un nouvel article !

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

Anaïg

Retour à l'accueil