Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec un nouvel article top 5, c'est la première fois que je publie un article dans la catégorie "top 5" mais je compte bien en faire d'autres du genre (ex: Top 5 de mes youtubeurs favoris, Top 5 des indispensables du printemps, Top 5 de ma playlist du moment...). Je vais donc vous présenter mes 5 favoris d'en ce moment (je n'aurai jamais assez de produits pour lancer la catégorie "favoris" sur le blog alors je case ça dans cette catégorie!). Il est aussi probable que je ne refasse pas ce genre d'article (favoris) avant des mois et des mois car je souhaite varier et que je ne suis pas une fille à avoir au moins 15 favoris en 30 jours comme les youtubeuses beauté...

'Fin bref ; let's go!

Comme je suis quelqu'un qui aime l'ordre et les choses bien rangées dans leurs boîtes, je vous présenterai les produits selon leur ordre sur l'image de présentation de l'article!

Soin cheveux GARNIER ultra-doux :>

Donc un de mes cinq chouchous est le soin pour cheveux de chez Garnier ultra doux, à l'huile d'avocat et au beurre de karité. Personnellement, pour le pot que je viens de terminer, je l'utilise une fois par semaine assez généreusement puisque j'ai beaucoup de cheveux, de volume et de longueur et pourtant je l'ai terminé tout récemment alors que je l'ai depuis le mois de septembre 2015 donc si vous trouvez le prix assez élevé (8euros à tout casser!), bah c'est un argument de ouf pour l'acheter aha! Ensuite niveau rapport qualité/prix, il ne me graisse pas tout les cheveux et me fait au contraire une chevelure de princesse, donc chapeaaaau! En plus, les produits dans ce soin pour cheveux sont naturels (=beurre de karité & huile d'avocat!) et il sent trop trop bon! Alors, convaincus ?

Continuons avec un gel antibactérien!

Gel antibactérien "Merci Handy" !

Tout d'abord, sachez que les gels antibactériens, j'ai jamais aimé le concept parce-que c'est polluant et que de l'eau et du savon de Marseille font aussi bien le job! Donc c'est le premier gel antibactérien que je testais. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai constaté qu'il sentait très bon (je n'ai pas précisé mais celui dont je parle dans cet article est au citron et son p'tit nom c'est "oh my lemon!") et qu'il nettoyait très bien la peau, qu'il enlevait les odeurs dégeus' en laissant une petit odeur de citron sur la peau. Bien que je l'apprécie et que je le recommande, je ne m'en sers pas très souvent car ce n'est pas tip top pour la nature!

Le troisième produit fait son entrée sur le podium!

Soin de jour NIVEA peaux sensibles et peaux sèches:>

Je tiens à dire que j'avais tout d'abord acheté ce produit car il n'était pas très coûteux et que mon nez était irrité et abîmé (c'est ça d'être enrhumée et de trop se moucher!) et franchement après une seule application du soin, j'avais le nez nickel, tout doux, tout parfait, comme neuf quoi! Appart (d'ailleurs, je ne sais pas comment ce mot s'écrit!) réparer la peau, ce soin rend la peau toute douce et l'hydrate sans bobos! Ce produit coûte rien et fait bien son job donc c'est mon chouchou soin!

En avant-dernier favoris du moment, je présente :

Crème mains hydratante SEPHORA !

Cette crème pour les mains de la collection hiver 2015 Let It Snow est d'enfer! Elle est efficace et soulage les irritations qui touchent nos pauvres petites mains en hiver. Après ça reste une crème pour les mains, donc rien d'exceptionnel à l'horizon!

Et on termine avec le:

Douche crème douceurs d'enfance DOP à la tartelette de fraises

Pour un prix assez correct, la qualité est au top! Je regrette un peu le fait que l'odeur de tartelette de fraises soit si peu présente, chose qui pliara aux personnes qui aiment seulement les odeurs légères et douces, donc je regrette que l'odeur ne soit pas plus forte et reste plus longtemps sur la peau après le rinçage! Eh oui, c'est LE produit phare à avoir quand on est youtubeuse beauté mais à la madeleine hein, attention x) !

Sachez que je moque un peu des youtubeuses beauté mais j'en regarde aussi aha!

J'espère vraiment que cet article vous a plu et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article!

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

mon ask : http://ask.fm/Cause_Maybe

mon email : vintagelovebooksha@yahoo.fr

Vous ne savez pas qui je suis ? Cet article vous est destiné ! http://vintagelovebooks.over-blog.com/2016/02/WouldYouLikeCookies.html

Bisouuus,

FOX IN FALL~ Aliénor

LOVE/ DRINK TEA AND BE HAPPY!

(avec l'assistant Renard qui m'est d'une très grande aide ♥!)

Au fait, récemment, j'ai créé cette page facebook (pour ceux qui n'ont pas twitter) afin que vous puissiez être au courant de la sortie de mes nouveaux articles ! https://www.facebook.com/vintagelovebooksleblog/

Retour à l'accueil