Heyyyyy, je vous retrouve aujourd'hui dans un article spécial bonne humeur (et les beaaaaaaaaux jours arrivent youhouuuu!) parce-que cette idée me trotte dans la tête depuis un petit temps et que je voulais le faire pendant une jolie période! Également, j'ai pleeeeeins d'idées d'articles pour les semaines à venir (dont une GROSSE catégorie!) alors il est fort possible que des articles bonus apparaissent le mercredi!

Allez, "place à la bonne humeur" ! MacDo on est poteaux

Je me suis inspirée de Caroline & Safia :') (lien en fin d'article)

1 Regarder les nuages

Ce n'est peut-être pas grand-chose mais y a des tas de petits trucs qui me rendent heureuse et regarder les nuages en fait parti. Depuis que je suis petite, et quand on est sur la route avec ma famille, avec mon frère et mes sœurs, on s'amuse à essayer de deviner des objets, lieux, monuments et personne qui sont cachés derrière la forme des nuages, ça fait passer le temps et on se marre bien :').

2 Le soleil

Pour rester dans le thème de la nature, le soleil aussi me rend heureuse ; enfin là c'est plus le beau temps en général, parce-que pour moi le soleil = été, été = vacances, vacances = plages, plages = bonheur et ainsi de suite! Et puis le soleil, ça met le smile pour toute la journée!

3 Passer du moment en famille

Y a pleins de façons du moment en famille, mais pour moi passer du moment en famille, c'est surtout aller au cinéma le samedi soir et se faire au passage un repas chez MacDo, et ça j'adore!

4 Les câlins

Je suis quelqu'un d'assez affectueuse alors, évidement, les câlins, dès que j'en ai l'occasion, j'en fais pleins!

5 Discuter avec ses amis

Discuter et passer du temps avec mes amis me rend heureuse surtout que j'ai pas mal d'amis que je n'ai pas l'ocassion de voir souvent (alors quand on se voit, on est WAAAAAAAAh!). Enfin, quand je dis "discuter" c'est plus quand on part dans des délires de fouu! Quand on rit comme des fous, à s'en rouler par terre (en plus rire fait perdre des calories x')! )... C'est ça le bonheur.

6 Les étoiles

Surtout les soirs d'été, regarder les étoiles que ça soit sur une terrasse, sur un balcon, dans la rue ou depuis un velux nous fait nous prendre conscience à quel point l'univers est grand et à quel point on est insignifiant (mouii, ce n'est pas forcément très rassurant dit comme ça!) ; regarder les étoiles c'est merveilleux!

7 Voyager

Je n'en parle pas beaucoup parce-que je ne suis pas de nature très vantarde (même quand j'ai une super note, je ne suis pas en train de le crier sous tous les toits, je me contente de sourire) mais je suis quelqu'un qui voyage beaaaaaucoup et j'adore ça tout simplement! Voyager me rend heureuse parce-que du coup, je suis en mode yeaaaaaaaah, après j'ai le cerveau rempli de paysages magnifiques et ça crée une ouverture d'esprit encore plus large!

8 Le shopping

J'avais lu la phrase "Le shopping c'est tellement le meilleur anti-dépresseur au monde que ça devrait être remboursé par la sécu'!" et je suis assez d'accord avec le fait que le shopping ça rend heureux (mais acquérir de nouvelles choses c'est futile et non vital donc la secu' a des choses plus importantes à payer!) même si c'est assez bête aha!

9 Prendre un bain

On a pas souvent le temps de se relaxer et de prendre soin de soi parce-que prendre un bain ça prend du temps et on est souvent speed et que c'est pas très écolo mais de temps en temps, prendre un bain fait toujours du bien (surtout après une pas très chouette journée) !

10 Écouter de la musique

Écouter de la musique, tout le monde aime ça et c'est bien normal, alors écouter de la musique en bossant, c'est le must ! Après y a des gens qui n'arrivent pas à bosser en étant concentré et à écouter de la musique mais moi c'est mon truc. Et puis ça détend! Avec une bougie qui diffuse une douce odeur dans la pièce, c'est nickel!

 

11 Écrire

J'ai toujours aimé écrire et depuis que j'ai commencé à tenir le blog, je suis bien comblée ; parce-que j'ai trouvé ce que j'aimais le plus écrire et ce sont des articles, si bien que j'envisage d'écrire dans un magazine plus tard ou d'essayer de vivre de mon blog (maais c'est assez chaud je vous l'accorde!). Quand j'écris des articles, je suis dans ma bulle et dans mon élément et quand je boucle un article, je suis satisfaite mais à un point (un peu comme si j'avais réussi un truc de dingue aha) !

12 Bien manger

Quand je dis "bien manger", je ne parle pas de repas équilibrés, avec la bonne dose de légumes, de protéines etc mais de manger quelque chose qui nous fait plaisir, de consistent parce-que c'est ça bien manger pour manger!

13 Lire

Sur le même pied d'égalité qu'écrire, lire est également une de mes passions depuis trèèès longtemps! C'est assez bizarre dit comme ça, mais à force de lire, je me sens plus "forte" qu'avant x') (émotionnellement parlant!).

J'espère que cet article vous a fait du bien et que vous vous êtes ainsi rendus compte à quel point un rien peut rendre heureux ♥. Répandez de la bonne humeur partouuuut ♥.

HAKUNA MATATA, MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUUUUUE, CES MOTS SIGNIFIENT QUE TU VIVRAS TA VIE SANS AUCUN SOUCIIIIIIIII.... PHILOSOPHIIIIIIIIIE.... HAKUNA MATATA!

Lien de la chaîne de Caroline & Safia : https://www.youtube.com/channel/UC5RvmSFOO3NvKTEoIhp0kjg

Et si vous souhaitez une nouvelle édition de cet article, dites-le moi en commentaires!

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

Anaïg

Retour à l'accueil