Hello ♥, je vous retrouve aujourd'hui pour un article encore jamais fait sur le blog : un article astuces! J'espère que ça va vous plaire et on se retrouve à la fin comme d'habitude !

1 Pour un beau sourire :

│Trucs et astuces de fille!│

Pour des dents blanches sans avoir à tester des millions et des millions de dentifrices dits "blanchissants" qui ne marcheront pas, il vous faudra :

-De la bicarbonate de sodium (une bonne dose)

-Et du jus de citron (1 demi-citron ou 1 citron entier pour plus de produit)

│Trucs et astuces de fille!│

Mélangez le tout et brossez vous les dents pendant trois minutes avec cette "recette" une fois par semaine (et pas plus!). Pour que cette astuce fonctionne, vous devrez répéter cette opération pendant un mois (donc quatre fois).

Astuce + : Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de la peau de citron à frotter sur vos dents.

2 Pour une peau douce :

│Trucs et astuces de fille!│

Pour une peau douce comme celle d'un bébé, il vous faudra :

-du jus de citron (que ça soit du citron frais ou du jus de citron en briquette, l'effet est le même!)

Prenez un coton démaquillant sec, versez quelques gouttes de jus de citron sur ce coton et appliquez le coton sur votre visage de la même manière qu'avec une crème ou autre. Frottez pendant cinq minutes en insistant sur les zones à imperfection (pour ma part mon menton et nez). Après ça, rincez un gant et enlevez le jus de citron afin que votre visage ne colle plus. Vous vous apercevrez que votre peau est toute douce et cela durera plusieurs jours :') !

Le + : Cette astuce ne rendra pas seulement votre peau douce, elle rendra également moins visibles vos imperfections !

3 Gommage sucré-salé pour peau revitalisée :

(L'image ne correspond pas à la couleur et consistance du gommage)

(L'image ne correspond pas à la couleur et consistance du gommage)

Pour un peau saine, il vous faudra :

-Du jus de citron (adoucit la peau et nettoie en profondeur)

-Ainsi que du sucre en poudre (enlève le côté agressif du citron et adoucit aussi)

Mélangez le tout (si vous n'obtenez pas du tout quelque chose d'homogène c'est tout à fait normal) et faites en sorte que le sucre est fondu et que le citron est pris la couleur du sucre. Avec un pinceau, appliquez tout ça sur votre visage (les grains de sucre resteront sur votre visage et le citron coulera un peu) et laissez poser une bonne quinzaine de minutes. Puis retirez tout à l'aide d'un gant tiède et rincez pour être sûr que votre visage ne colle plus.

Astuce + : Utilisez du sucre roux plutôt que du sucre blanc.

│Trucs et astuces de fille!│

4 ALERTE : Plus de crème de nuit !!

Si vous n'avez plus de crème de nuit, sachez que du lait démaquillant fera très bien le job! (à condition de ne pas se maquiller ou alors si vous vous maquillez, démaquillez vous et repassez une couche de démaquillant sur votre visage)

5 Des cheveux en pleine forme sans bébêtes :

│Trucs et astuces de fille!│

Si votre petite soeur, votre petit frère ou quelqu'un de votre entourage a des poux ou lentes et que vous ne voulez surtout pas en attraper, ajoutez deux gouttes d'huile essentielle de lavande dans votre shampoing habituel (sur la dose que vous allez utiliser, pas dans le flacon), mélangez le tout et lavez vous les cheveux comme d'habitude. La lavande laissera une petite odeur sur votre chevelure qui repoussera les poux et lentes (l'odeur n'est pas désagréable et passe inaperçu, je vous le promets!).

6 Pour un teint frais et réveillé :

│Trucs et astuces de fille!│

Pour un teint frais et réveillé, appliquez plusieurs sachets de thé froids et usagés (si ça fait plusieurs jours que ça traîne dans la pièce c'est non!) sur vos paupières closes et vos cernes pendant cinq minutes en fermant les yeux. Vos cernes disparaîtront, votre teint sera plus frais et cela vous réveillera !

Et si vous souhaitez une seconde édition de cet article, dites-moi tout ça en commentaires!

J'espère vraiment que cet article vous a plu et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article!

Mon twitter (j'y suis très présente !) : https://twitter.com/FoxInAutomn

Bisouuus, Anaïg

 

 

Retour à l'accueil