Personnellement je trouve que ces derniers temps, on a trouvé beaucoup beaucoup TROP de vidéos sur YouTube dans la série "back to school". Je ne sais pas vous mais moi ça m'a vite lassée de toujours voir les mêmes thèmes vus & revus, ça n'a rien d'original! Bref, c'était une petite parenthèse que je referme vite.

Heyyy! Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article qui, comme vous avez u le voir dans le titre, s'intitule "Mes objectifs 2016/2017". J'ai décidé de me fixer des objectifs afin de me motiver à travailler cette année. Pour information, je suis rentrée en Seconde le 1er septembre. Rentrer au lycée ça change tout! On rentre dans "le monde des grands", on est beaucoup autonomes et les professeurs nous font plus confiance et nous traitent moins comme des gamins. Enfin bref, bonne lecture!

1. Tout d'abord, j'aimerai faire du sport régulièrement, de la natation plus particulièrement car j'aime beaucoup nager et que je voudrais perdre du poids et avoir la ligne après tous ces kilos de sorbets avalés et de pizzas digérés cet été.

2. Parce-que maintenant qu'on a bien profité de nos vacances et de l'été qui se termine, il est temps de manger plus sainement et donc de "manger, bouger".

3. Plus dans le thème ​school​, je voudrais amélirorer mes notes très moyennes en mathèmatiques et également travailler plus afin que mes moyennes ne chutent pas trop (on dit toujours qu'en entrant en seconde, les moyennes baissent d'environ trois points mais si ça m'arrive, mes notes dégringoleront et j'aurai 9/20). Je voudrais également bosser dès le début les nouvelles matières (SES, Littérature & Société et Italien pour ma part) afin de ne pas être perdue dans les cours.

4. Ensuite j'aimerai pouvoir me ficher totalement du regard des autres, j'aimerai ne pas à systématiquement me demander si on va pas regarder bizarrement ma tenue, mon non-style vestimentaire, et j'aimerai (ça va dans la même case pour moi)

5. Je sais que ça peut semblait étrange voire trèèèèès fou, mais j'aimerai être belle aux yeux des autres. Qu'on arrête de me regarder comme si je n'étais qu'une moins-que-rien sans aucune raison. Belle, pas seulement, dans le sens physique mais également dans le sens d'être une belle personne, à l'intérieur.

6. Je veux faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, j'ai envie de nouveauté, j'ai envie de changer d'air, de respirer de nouvelles odeurs, j'ai envie de voyages au bout du monde, de découvrir de nouvelles cultures. (Je m'égare...)

 ​En clair, je veux rencontrer de nouvelles personnes , que mon entourage s'aggrandisse :).

7. On arrive à mon dernier objectif, 7 comme les sept jours de la semaine, comme les sept nains, comme sept ans plus tard... Pour conclure cet article je veux reprendre mon blog en main, trouver de nouvelles idées, le relooker pour qu'il soit plus neuf, et poster un article par semaine au moins.

Eh bien, c'est la fin de cet article pas très grand mais pour apprendre à me connaître et vous faire partager mes objetifs pour cette rentrée. N'hésitez pas à vous abonner ou laisser un commentaire.

Anaïg. (qui vous aime FORT)

Retour à l'accueil