Hello people! Je vous retrouve aujourd'hui dans un article que je n'ai encore jamais fait sur mon blog, il s'agit d'une wishlist! Mais une wishlist c’est quoi?? C'est tout une liste de mes envies du moment, que ça soit du maquillage, des fringues, des bouquins...

Ces derniers temps, j'ai pas mal traîné sur les sites internet de mode et j'ai repéré pas mal d'articles qui me font de l’œil donc je vous les présente aujourd'hui! Vous trouverez également des produits soin/ maquillage ainsi que des livres :'). Une petite précision: je sais, j'ai envie de BEAUCOUP BEAUCOUP de choses et j'ai conscience que je n'aurai pas tout et il y a également des articles que je demande pour mon anniversaire (deux ou trois, tout au plus).

NB: Cet article est trèèèèès long mais je ne voulais pas le couper car j'ai passé du temps à tout rédiger, à trouver des images de bonne qualité mais également à les ordonner pour que le rendu soit top alors soyez gentils et ne me dites pas "c'était nul" ou "c'était trop court", merci :')!

Au fait, si vous trouvez les images trop petites, vous pouvez cliquer dessus et elles s'agrandiront ;).

WISHLIST DU MOMENT #1 !

MODE:

_Tout d'abord, j'ai repéré ce haut en coton qui existe en trois coloris (gris, blanc & rose corail) et j'en suis tombée amoureuse♥. J'avais acheté le modèle blanc dont le message imprimé n'était pas le même pendant les soldes et j'ai beaucoup aimé la matière élastique et le fait qu'il soit plutôt loose. Je vais donc peut-être acheter ce modèle-ci qui coûte 9euros 99 et qui est en vente chez Mango (je ne sais pas s'il est encore en rayon dans les magasins, mais il fait encore parti du site internet).

_Toujours chez Mango, ce sweat-shirt me donne très envie de le posséder dans ma garde-robe ; de plus je n'ai pas beaucoup de sweat et c'est le genre de vêtement super confortable que j'aime bien porter pour ne pas à avoir à me prendre la tête quand je choisis mes vêtements pour sortir ou aller en cours. Le haut est à effet néoprène et j'aime beaucoup cette matière :'). Son prix est 17euros 99 donc ça me laisse assez dubitative car quand je m'achète moi-même mes vêtements je n'aime pas mettre plus de dix euros dans un article ^^'.

_Dernier article de chez Mango, j'ai envie de ce t-shirt côtelé très près du corps et dont j'aime beaucoup le col. J'ai très peu de vêtements de couleur gris ciné moyen, voire pas du coup et cette fringue sera parfaite avec un jean taille ou même une jupe cintré donc je pense que je vais craquer, ma tirelire dira adieux à 15 euros et 99 centimes ^^.

(Vu comme ça, on dirait que je tris mes articles par teinte aaha, mais c'est vraiment du pur hasard :)

_On continue avec un article qui vient de chez Pimkie et il s'agit... d'une jupe (pour enfin changer!). Plus précisément d'une jupe patineuse, cintré à la taille et qui existe en trois coloris : noir (un basique!), rouge bordeaux mais j'ai craqué pour le gris, car j'ai une envie de gris pour l'automne et l'hiver de cet année :')! Je pense craquer car elle n'a qu'à 5 euros (j'ai regardé au mois de juillet son prix: 19 euros 99!) et que j'ai déjà pleiiiiiins de vêtements que je pourrais associer avec!

_Deuxième et dernier article de chez Pimkie qui me fait très envie, il s'agit de ce pull et je trouve franchement que ce rose bébé/ rose crème ramènera un peu de douceur et de couleur pendant les longues journées d'hiver (je suis en train de me convaincre de tout acheter aah!)... Par contre, je ne paierai pas 29 euros 99 pour ce haut car c'est définitivement trop ou alors je demanderai à ma maman quand on ira faire du shopping ensembles, cet hiver :').

_Seul article de chez h&m, je vous présente ce manteau également rose pâle/poudré qui est armuré ainsi que doublé. Quant à la couleur, je ne suis pas sûre d'assumer une couleur aussi girly donc je prendrais peut-être le bleu foncé qui, je pense, s'adaptera le mieux aux teintes de ma garde-robe d'automne-hiver. Je vous met tout de même une photo des deux modèles (il en existe trois autres d'ailleurs) pour que vous voyez. Ah et j'oubliais, le prix est de 39euros 99 donc ça me semble être un prix assez convenable pour un manteau qui, j'en suis sûre, me fera au moins deux ans.

WISHLIST DU MOMENT #1 !
WISHLIST DU MOMENT #1 !

_Continuons, continuons... avec un très beau sac à dos que dis-je! un magnifique sac à dos de chez New look de couleur rose et même si j'ai déjà un sac pour la rentrée​ (snif!) en plus de celui que j'avais l'an dernier avec lequel j'alternerai en fonction de mes humeurs & tenues, ce sac à dos me tente BEAUCOUP beaucoup ; j'ai eu un vrai coup de cœur en le voyant mais bon! Il coûte 24 euros 99 donc ça serait un peu une dépense inutile étant donné que j'ai PLEINS de sacs mais que voulez-vous! C'est ça l'amour ;).

_Juste après nous avons un petit haut crop top texturé sans manches toujours de chez New look qui irait à merveille avec un simple jean noir taille haute! Et même ce n'est plus trop de saison, ça peut toujours convenir pour une tenue de rentrée ou de week end jusqu'à la mi-septembre! De plus, vu que l'on est en fin de saison, les articles d'été baissent et c'est une occasion de faire une bonne affaire avec ce haut à 16 euros 09! Depuis peu de temps, je commence à mettre des crop top et des tailles hautes et j'adore ce style de look qui en plus, je trouve, amincit la silhouette et donne l'impression d'être plus grande :).

_On passe maintenant à la marque Jennyfer où je n'ai jamais eu aucun vêtement de ce magasin parce-que je crois que ma mère aimait pas trop quand mes sœurs étaient ados donc je n'y ai jamais mis les pieds 'fin bref ce n'est pas le sujet! Donc j'ai tout d'abord repéré ce sweat avec un patch BKLYN (Brooklyn, yeaaah!) parce-que j'aime tout simplement beaucouuup les sweats, comme je l'ai dit plus haut. Il existe également en rouge bordeaux et gris souris mais le bleu marine est une couleur que j'aime beaucoup et qui va le mieux avec ma garde robe, je trouve. Je pense demander à ma mère de m'acheter ce sweat pour mon anniversaire et il coûte 17 euros 99 donc je trouve que c'est plutôt raisonnable.

_Après, toujours chez Jennyfer, j'ai trouvé cette paire de ​bottines lisses à talons canonissimes mais genre VRAIMENT! J'ai beaucoup de paires de chaussures mais ce sont principalement des baskets et je n'ai qu'une seule paire de talon et ce sont des bottines marron en cuir. Après la qualité des chaussures achetées dans un magasin de fringues, je ne suis pas trop pour, je préfère acheter mes chaussures chez un chausseur, là où je suis sur que mes chaussures seront de qualité donc si vous connaissez un chausseur où des chaussures similaires sont vendues, dites-le moi en commentaires!

​_Et voici le dernier article de la catégorie MODE, il s'agit d'un trench fluide de couleur vert kaki, toujours de chez Jennyfer, ​et ça fait quelques temps déjà que je veux un manteau après j'hésite vraiment entre celui-ci ou celui de chez H&M mais je pense prendre celui de chez H&M car c'est celui qui s'adapterait le mieux à l'ensemble de ma garde-robe :). Et donc ce trench est à 39 euros 99.

WISHLIST DU MOMENT #1 !

MAQUILLAGE/SOIN:

_On débute cette catégorie avec cette crème pour les mains en forme de banane ! Cet article fun & adorable nous vient de la marque Tony moly et est en vente chez Sephora! Depuis quelques temps je suis à la recherche de pleins de différents types de crème pour les mains et, à deux euros, je pense l'acheter, car, après tout!, ça ne sera que 2 euros de perdu si le produit ne me convient pas. Si ça vous dit, je vous en parlerai prochainement dans un article test de produit (avec une vidéo et des photos!).

_On continue ensuite avec un masque pour le visage de chez Sephor​a​, il est à la grenade. J'ai entendu pas mal d'avis positifs sur les masques en tissus mais également pas mal d'avis négatifs et je veux me faire ma propre idée, c'est pourquoi j'aimerai avoir ce masque, voilà voilà. Chacun coûte, dans mes souvenirs, deux euros.

_A nouveau chez Sephora, je voudrais avoir un gel antibactérien Mercy Handy avec un packaging spécial et en édition limité chez Sephora. Il s'agit plus précisément d'une collaboration entre MH et Sepho'.

_Après, je voudrais trois vernis à ongles de chez Sephora (parce-que tous mes vernis viennent de là et qu'il y a beaucoup de choix!). Tout d'abord je voudrais ​le L. 76- Black lace qui est un vernis noir tout simple, ensuite je voudrais le L. 37- Hot & Spicy et, pour terminer, j'aimerai que le L. 44- Resist to temptation s'ajoute à ma collection de vernis :'). Depuis quelques années, les vernis à ongles ont évolué, il y a désormais beaucoup plus de teintes et les prix sont descendus à 3 euros 90, ce qui est plutôt bien je trouve. (Il y a deux ans, c'était un euro de plus le vernis, je crois)

_Dernier produit de la marque Sephora, il s'agit d'une crème pour les mains format voyage senteur Lagon. Je n'ai pour le moment pas pu tester les crèmes pour les mains de chez Sepho' hormis celle qui était sorti pour l'hiver 2015 et que je vous avais présenté dans un article "Top 5: favoris du moment". Elle ne coûte que 4euros 95 donc je pense l'acheter et la glisser dans mon sac de cours.

_Je vous propose ensuite un gel douche de chez Yves Rocher, c'est celui ​à la fleur de lotus. Je n'ai jamais testé cette gamme mais le packaging est chouette et il existe pleins de senteurs dont j'ai entendu parlé un peu partout sur YouTube, donc je pense l'acheter. Il est en ce moment en réduction sur le site d'Yves Rocher, et revient à 1euro 75 au lieu de 3 euros 50 mais je l'achèterai au prix normal, en magasin.

_Et enfin, voici le dernier produit dans cette catégorie, il s'agit à nouveau d'un gel douche mais crème cette fois-ci et de la marque DOP dans la gamme Douceurs d'enfance. Ils ont sorti, je crois, 8 senteurs dans cette gamme, j'ai récemment eu celui à la guimauve et j'ai également pu tester celui à la tartelette de fraises et celui à la pomme d'amour mais j'aimerai avoir celui à la madeleine que je n'ai pas trouver dans mon supermarché. Le prix est soit de 2 euros ou 3 euros, selon les magasins. ​

WISHLIST DU MOMENT #1 !

​LIVRES:

_On passe à présent à la dernière catégorie où j'ai quatre bouquins à vous présenter. Je commence tout d'abord par le livre "Si c'est la fin du monde" qui le bouquin que j'ai le plus envie d'acheter et de lire. Il a été écrit par Tommy Wallach et coûte 17.90 euros. Je vous glisse ici le résumé:

Avant, on était définis par des étiquettes: le sportif, l'intello, la salope, le glandeur. Mais ensuite, tout a changé. La fin du monde a été annoncée. Un astéroïde arrivait dans deux mois. Il avait deux chances sur trois de faire exploser la Terre. Il ne restait que deux mois. Deux mois pour renoncer aux étiquettes. Deux mois pour réaliser ses rêves. Deux mois pour s'aimer, pour être libres, pour être heureux. Deux mois pour vivre. Pour vivre vraiment.

_Le deuxième bouquin que je vous présente se nomme "Double sens", il s'agit d'un road-trip et il a été écrit par Lauren Barnholdt. Ce livre coûte 14 euros 90 et a un deuxième tome du nom de "sens unique".

Leur road-trip aurait dû être parfait, s’ils n’avaient pas rompu quelques jours plus tôt ! Pour Jordan, Courtney a renoncé à sortir avec son meilleur ami alors qu’elle avait enfin décidé de sauter le pas. Et voilà que Jordan l’a trompée avec une autre sur Internet. Enfin, trompée, pas vraiment, puisqu’il a rompu avec Courtney avant. Mais ça n’excuse rien ! Et il faut encore qu’ils traversent les Etats-Unis ensemble. Trois jours dans la même voiture… L’enfer. Selon Jordan, Courtney est psychorigide et elle est flippée (c’est vrai), et en plus elle écoute de la musique pourrie (de la pop !). Jordan a trahi Courtney. Enfin, pas vraiment. Il avait de bonnes raisons de la quitter. Mais il n’a pas le droit de les lui dire… Alors à la place, il s’est inventé une fausse petite amie. Et le comble c’est qu’il l’aime encore, c’est évident. Selon Courtney, Jordan est un menteur et il est toujours en retard (c’est vrai), et en prime il écoute de la musique pourrie (du rap !).​

_Puis, le troisième bouquin dont j'ai envie est "15 ans" de Michelle Dalton. l​I s'agit d'une histoire assez banale, d'un amour de vacances, et de vacances au bord d'un lac. Un livre assez simple donc, mais j'ai envie de lectures légères sans prise de tête. Le prix: 14 euros 50.

Tous les étés, c’est pareil. Je me retrouve coincée entre mes deux sœurs sur la banquette arrière pendant les trois jours de route qui séparent Los Angeles de Bluepointe, Michigan. Forcément, vu que je suis la plus jeune, je ne choisis ni ma place, ni les sujets de conversation (qu’on peut résumer à : 1. les garçons, 2. les garçons et 3. les garçons). Mais cette année pour la première fois, j’avais le cœur serré en pensant à la maison au bord du lac et à ma grand-mère qui n’y reviendrait plus. J’ignorais encore qu’une librairie, un job de serveuse et un premier amour allaient rendre ces vacances inoubliables.

_J'ai envie d'évasion, de bouquins sur des adolescents qui partent, et j'ai choisi de mettre "Survivre" dans ma wishlist car je pense qu'il remplit parfaitement ce rôle. Il a été écrit par Jeanne Bocquenet-Carle et coûte 13 euros 90. ​

Ils sont cinq. Trois adolescents et deux enfants. Depuis que tous les adultes ont brutalement disparu, ils sont livrés à eux-mêmes dans un monde en proie au chaos. Ils ont décidé de partir. Sur leur route : des barrages, des bandes armées, des loups. Leur seul objectif : survivre. ET VOUS, QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE VIE BASCULAIT EN QUELQUES SECONDES ?

Et voilà, c'est "tout" pour cette wishlist! J'espère qu'elle vous a plue, en tout cas j'ai passé du bon temps à la préparer :').

Kisses,

​Anaïg.

Retour à l'accueil