Des mois et des mois sans me connecter... Je n'ai franchement aucune idée de ce que va devenir ce blog! J'aimerai en recréer un autre car le nom de celui-ci ne me plaît plus mais j'ai posté tellement d'articles que j'ai un peu la frousse de tout recommencer. Je ne sais pas si je changerai de plateforme ou non... Ah et tant que j'y pense, bonne année! J'ai l'impression d'avoir menti sur toute la ligne en ne souhaitant pas révéler mon prénom et la base en elle-même de ce blog n'a jamais été stable : en effet il faut savoir que j'ai commencé ce blog à la base avec ma meilleure amie (qui ne l'est plus vraiment mais bref) et que peu de temps après nous nous sommes disputées sans se parler pendant trois mois (c'était en septembre 2015: ça remonte pas mal).

De plus, je vois qu'il y a toujours si peu de visites (c'est compréhensif je ne poste plus mais le nombre de visites était le même quand je postais régulièrement). Pourquoi je n'ai rien écrit pendant si longtemps? Mon ordinateur que j'ai eu au mois d'août, a eu un bug assez bizarre qui a fait qu'internet n'a pas marché pendant deux mois ; ensuite j'avais de l'inspiration pour écrire mais je n'avais ni l'envie ni le temps ni la motivation, tout simplement.

Ecrire me manque. Mais ce blog ne me correspond plus ; je n'ai plus 12 ans et demi j'en ai à présent 14 et mes goûts ont changé, mes envies également. Et je pense que vous pouvez le comprendre. Sachez juste que je veux et je vais trouver une solution.

Quoi que je décide de faire vous serez au courant. En attendant, vous pouvez me retrouver sur mon compte twitter qui est @foxinautumn .

Je n'ai pas eu envie de faire des tonnes et des tonnes de paragraphes car, au fond, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner. Et si vous souhaitez un article sur les achats pendant les soldes que j'ai effectué cette année (bien que ça ne soit pas encore terminé), faites-le moi savoir!

Anaïg (ce prénom est le mien et je ne voyais pas meilleure façon pour clôturer cet article) (Note: la photo qui accompagne cet article est la mienne donc ne la prenez pas s'il vous plaît!)

 

Retour à l'accueil