Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer quelle est ma routine l'hiver principalement pour les soins. Let's go!

 

AVANT LA DOUCHE :

Si je me suis maquillée dans la journée j'utilise une gelée démaquillante pour les yeux sensibles qui laisse un fini gras sur le visage c'est pourquoi je fonce sous la douche juste après!

 

SOUS LA DOUCHE :

Deux fois par semaine, je me lave les cheveux avec ce shampoing Le petit marseillais qui répare et protège les cheveux. Il contient de la sève d'olivier et du lait d'acasia et il sent une odeur naturelle d'huiles essentielles !

 

Pendant que mon shampoing agit sur mes cheveux, je me douche avec un lait douche Dop à la guimauve. Honnêtement je suis contente de l'avoir fini car son odeur un peu trop chimique ne me plaisait pas trop.

 

Je rince ensuite mes cheveux et mon corps et applique un après shampoing Le petit marseillais de la même gamme que mon shampoing. Il démêle les cheveux et les nourrit intensément!

 

Puis je laisse poser mon après shampoing et applique sur mon visage un gel exfoliant de la marque neutrogena qui est vivifiant et je fais des mouvements circulaires sur mon nez et mon menton avec. Après le rinçage, il laisse une sensation de fraîcheur sur le visage qui est très agréable.

.

APRES LA DOUCHE :

Juste avant d'aller me coucher j'applique une crème rinçage de la marque Nateïs au beurre de karité et à la l'huile de karité afin de nourrir mes cheveux qui ont tendance à être asséchés surtout l'hiver.

 

Pour clôturer cette routine hivernale, je mets de la crème pour les mains de chez sephora. C'est une édition limitée qui est sortie avant Noël et qui sent la fleur de coton.

 

See u later, Anaïg. (note: la première photo de cet article n'est pas la mienne mais les autres m'appartiennent)

Retrouvez moi sur twitter : @foxinautumn

Retour à l'accueil