Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour un court article destinés aux personnes passant la Saint-Valentin seules (dont je fais partie aah!). Honnêtement je construis le plan de cet article au fur et à mesure donc je ne sais pas trop encore ce que vous allez pouvoir y retrouver! Let's go!

Que faire pendant cette soirée?

Depuis deux ans mes parents sortent au restaurant et je passe souvent la soirée avec mon frère et mes sœurs. L'année dernière ma meilleure amie était présente avec sa sœur  (qui est l'amie d'une des miennes) car elle était chez moi pendant cinq jours. Nous avions passé la soirée devant la télé à manger des pizzas puis de la barbe à papa en pots en regardant "Camping" (je sais on aurait pu regarder mieux mais on n'avait pas d'idée de quoi regarder). Et c'était assez cool je trouve. Cette année je serais seule avec une de mes sœurs et mon petit frère. Je pense que ça serait à nouveau soirée pizzas + films.

Vous pouvez aussi passer la soirée seule avec votre meilleure amie ou même pleins d'amis! (si vous faites une sorte de pyjama party pensez aux chaussettes pilou-pilou, aux grenouillères, aux produits soins, aux chocolats chauds, surtout faites vous une partie "révélations" !)

Au fait j'ai un bon plan pour les couples: Les cinémas méga CGR vous offre une place gratuite le soir de la St Valentin si vous venez avec votre copain/copine. (Je ne sais pas si d'autres chaînes de cinémas le font également)

Relativisez!

Honnêtement être en couple ou non on s'en fiche pas mal, beaucoup de personnes sont dans le même cas et puis on trouvera tous un jour ou l'autre une personne qui nous aimerons et qui nous aimeras en retour alors attendons patiemment.

Forcez le destin: je veux dire par-là qu'il faut oser prendre des risques parce qu'au pire ça ne sera qu'un râteau. Dites vous qu'il existe pire. Bon je vais vous raconter pas drôle pour vous dire que vous ne pouvez pas faire pire: En 2015 j'aimais beaucoup un garçon malgré le fait que ce n'était pas du tout réciproque (il avait foutu des tonnes de râteaux aux filles qui lui avaient demandé précédemment) et un jour j'ai décidé de lui écrire une lettre. Je l'ai donné à une amie qui lui a remise celle-ci à la rentrée (j'avais déménagé pendant l'été). J'ai appris au mois de novembre que ce gars avait lu à voix haute la lettre devant toutes les élèves de troisième avant de la déchirer et de se moquer de moi. (Rien qu'en écrivant ces mots je me dis que ce n'était qu'un enfoiré)

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous faire; je vais donc vous laisser. Passez une bonne soirée seul ou accompagné :').

See u later, Anaïg (note: considérez cet article comme un bonus!)

Retrouvez-moi sur twitter: @foxiautumn

Retour à l'accueil