Hello, j'ai de bonnes nouvelles pour vous:

-je reprends les articles, ils seront posté tous les samedis à midi

-J'ai fait beaucoup de tri dans tous mes articles et ai supprimé les plus nuls selon moi (des annonces, des présentations).

Il est temps de me présenter (vous devez être assez perdu!) :

Je m'appelle Anaïg, je suis née le 30 septembre 2002 et je vis en Bretagne. J'ai sauté une classe et je suis donc en classe de seconde. Mes passions sont la lecture, l'écriture et quelquefois le dessin. On me surnomme quelquefois "Ana" ou "Ananas" (d'où mon user Instagram qui est @ananasdetoi).

Le contenu: Vous allez pouvoir retrouver sur ce blog des avis sur des cosmétiques, des soins mais également sur des livres et des films. Je posterai de temps en temps des playlist de musiques du moment, des wishlist, des hauls (seulement après les soldes)... Je pense aussi poster des articles avec très peu de textes et beaucoup de photos lors de voyages ou simplement de balades.  Si vous le souhaitez vous pouvez me suggérer des idées d'articles :). Vous pouvez également vous abonner via overblog afin de ne louper aucun de nos articles et également vous abonner via votre email (si vous mettez votre adresse email vous allez recevoir un email à chaque fois qu'un nouvel article sera posté)

Les images: Je vais essayer au maximum de poster exclusivement des photos que j'aurai moi-même prises seulement il n'est pas toujours possible de le faire (notamment dans cet article où l'image est libre de droit sur Google).

Anomalies: Si vous fouillez depuis le début sur le blog vous allez vous apercevoir de quelques anomalies. En effet le surnom de l'auteur des articles (moi) était Choco So' et est à présent Fox in Fall. Dès à présent je vais modifier tous les articles en inscrivant "Anaïg" comme nom d'auteur afin d'être organisée. Ni prêtez aucune attention, c'est toujours moi qui a rédigé les articles. Ensuite le nom du blog est officiellement "Vintage love books", cependant ce n'est pas un nom qui me plaît et j'aimerai le transformer en "Today is a new day" mais il faut malheureusement payer afin de changer le nom du blog (il faudrait payer une somme chaque mois) et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça.

L'histoire: Si vous venez de temps à autre sur le blog vous n'avez peut-être pas suivi tout ce qui s'est passé. J'ai créé le blog avec une amie en août 2015. Son surnom était Hazel et le mien Aliénor. Peu de temps après, nous nous disputées et j'ai continué le blog, seule. J'ai gardé mon surnom. En février 2016, j'ai petit à petit repris une publication d'articles régulières jusqu'au mois de mai. Pendant cette période, un ami était mon "assistant" (L'assistant renard). Puis il a disparu du blog pour des raisons assez simples: il ne savait pas quoi faire. De mai 2016 à septembre, je n'ai pratiquement rien posté. Au mois de septembre, j'ai posté deux ou trois articles régulièrement puis d'un coup, plus rien. En fin janvier 2017 j'ai posté un article où je disais ne pas savoir ce qu'allait devenir le blog. Je sais à présent ce que ce blog va devenir: c'est un carnet de bord qui même s'il était vide de temps en temps a perduré alors je vais continuer cette "aventure" et je vais voir ce qui va se passer.

Je veux voir présents dans les commentaires, je veux voir votre abonnement au blog s'afficher dans mes notifications. Soyez ma source de motivation.

Je pense vous avoir dit l'essentiel. Retrouvez-moi sur twitter: @foxinautumn

See u later, Anaïg

Retour à l'accueil