Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon article sur les achats que j'ai effectué pendant les soldes. J'avais déjà fait cet article pour les soldes d'hiver de l'an dernier donc je me suis dit que ça pouvait vous plaire. Je tiens juste à préciser que ce ne sont pas que des articles soldés et que toutes les photos m'appartiennent :)! So let's go!

 

Tout d'abord, je me suis achetée un manteau vert kaki MANGO à 40 euros (ou 39,99) au lieu de 60 euros. Il change totalement du genre de vêtements que j'ai l'habitude de porter mais je l'ai trouvé tellement beau et puis j'aime "me sortir de ma zone de confort". Je le porterai au printemps et à l'automne car il est plutôt et c'est le genre de veste parfaite pour les pays chauds (je dois quitter l'Europe cet été pour déménager loin mais je vous en dirai plus très bientôt car je vais continuer le blog, je vous le promets!).

 

Toujours chez MANGO, je me suis achetée un débardeur rose corail ample avec le message "my own paradise", il était à 4euros 99 au lieu du double.

 

 

Puis je suis allée chez Etam et j'ai d'abord acheté un tee shirt à 5 euros au lieu de 13environ. Il est blanc avec une simple inscription en doré et des fruits en reliefs :)

 

Pour terminer chez Etam, j'ai craqué pour une paire de chaussures à seulement 12 euros au lieu de 34! Ce type de chaussures me plaisait beaucoup depuis un moment mais je n'osais pas en acheter (la plupart étant très chères) de peur de m'en lasser ou de ne pas les porter tout le temps (car elles ne vont pas avec tout).

(note: vous pourrez admirer sur l'image ci-dessous les magnifiques chaussettes à rayures longues et grises et blanches que je porte, ça s'appelle avoir du style ;)!)

 

 

 

 

 

Après ça, je suis passée chez H&m où j'ai juste pris un haut crop top manches longues (j'avais vu le même mais en version manches courtes cette été, j'appelais ça le tee shirt de drogué) à seulement 3 euros au lieu de 12-15 euros. Ce qui est dommage chez les soldes de chez h&m c'est soit pleins de hauts qui coutent pas plus de 6 euros soit pleins de fringues d'été à 20 balles (ma mère refuse de mettre autant d'argent dans des vêtements qui ne sont pas de saison et c'est compréhensible!)

Et enfin je suis allée chez Pimkie et là j'ai VRAIMENT abusé haha! J'ai tout d'abord pris un sweat blanc à 20 euros avec le message "THINK LESS" qui est extrêmement doux à l'intérieur (pilou pilou).

 

Ensuite, j'ai pris une casquette avec le même message que le sweat. Elle était au prix de 7 euros 99 donc c'est plutôt raisonnable je trouve.

 

Après ça, j'ai pris un tee shirt rouge avec une inscription en blanc pour 5 euros 99 (non soldé).

 

Pour continuer sur ma lancée, j'ai pris ce mignon tee shirt marinière qui me rappelle ma région (la Bretagne!). Il était lui aussi à 5 euros 99 et à nouveau non soldé.

 

Dernier achat de cet article il s'agit à ENCORE (haha!) d'un tee shirt qui est cette fois-ci blanc avec un message en rouge! Il était aussi à 5 euros 99.

 

Cet article est à présent terminé et je vous dis à très bientôt dans un nouvel article!

See u later, Anaïg

Retrouvez moi sur twitter: @foxinautumn

Retour à l'accueil