Hello, aujourd'hui je vais vous présenter mes cinq favoris du moment car cela fait un long moment que je ne l'ai pas fait. Let's go!

On commence tout d'abord un soin visibly clear désincrustant destiné à retirer les points noirs de chez Neutrogena. Il doit être utilisé chaque jour mais je n'ai pas toujours le temps donc le résultat pourrait être plus efficace. J'ai l'impression qu'une partie de mes points noirs (surtout les plus gros) sont partis mais je vais essayer de l'utiliser quotidiennement afin d'obtenir de meilleurs résultats. Il faut l'appliquer sur les zones à traiter et masser pendant une à deux minutes puis rincer abondamment. Il coûte entre quatre et six euros (un peu cher, je sais) et est disponible dans de nombreuses grandes surfaces.

Ensuite, je vous présente une palette de fards à paupières sephora, il s'agit de la vintage effect filter que j'ai reçue pour mon anniversaire (30/09) et que j'utilise de plus en plus en ce moment. Les couleurs sont peu pigmentées et pas mal chuteuses mais cela ne me dérange pas car je n'aime pas avoir du maquillage voyant et que vu que c'est un de mes premiers produits de maquillage, ce n'est pas grave. Cette palette coûte 25 euros 95.

 

TOP FAVORIS DU MOMENT #3!
TOP FAVORIS DU MOMENT #3!TOP FAVORIS DU MOMENT #3!

Puis voici à présent un eyelighter/illuminateur en poudre OFRA que j'ai eu en gagnant un concours YouTube, donc je ne connais absolument pas son prix. Je l'utilise en temps que fard à paupières et j'en mets aussi sous mes yeux très légèrement et sur mon nez (puis j'estompe beaucoup beaucoup). Il est très pigmenté et j'aime beaucoup le petit compartiment caché en dessous où il y a un miroir (idéal dans le sac!).

 

 

 

 

 

 

 

Après je vous présente un blush trio de chez I heart makeup c'est une marque que vous pouvez retrouver chez tati pour 8-9 euros. Pour ma part, c'est également un produit que j'ai reçu dans un colis de concours. Il est moyennement pigmenté et je l'aime beaucoup (c'est une imitation du blush too faced mais à un prix beaucoup plus raisonnable!).

 

TOP FAVORIS DU MOMENT #3!TOP FAVORIS DU MOMENT #3!TOP FAVORIS DU MOMENT #3!

Le dernier produit de cet article est un gel douche DOP de la gamme douceurs d'enfance. Il sent les dragibus et, oh mon dieu!, que cette odeur est douce. Pour ma part, l'odeur est moins forte sous la douche et tant mieux et après la douche plus d'odeur. Contrairement à celui à la guimauve, l'odeur n'est pas chimique et j'ai l'impression de m'étaler des bonbons Haribo sur le corps. Vous pouvez retrouver ce gel douche chez Carrefour, monoprix et Leclerc pour 2 à 3 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article.

See u later, Anaïg

Retrouvez moi sur twitter: @foxinautumn

Retour à l'accueil