Hello, je vous retrouve aujourd'hui ma wishlist du moment! Au programme, des maillots de bains, des produits soins et autres... Let's go!

WISHLIST DU MOMENT #3

Le tout le premier article que j'ai envie d'avoir est un masque à l'algue de la marque Tonymoly. On peut retrouver cette marque chez sephora mais je pense l'acheter sur internet car sur le site de kpop town (cliquez sur le nom du site), ce masque est au prix de 1 dollar 35 donc c'est beaucoup plus raisonnable! Il existe également des masques à l'artichaut et autre de la même marque. 

 

WISHLIST DU MOMENT #3

Ensuite je voudrais (et ce n'est pas le seul de l'article, loin de là!) un maillot de bain une pièce de chez Pimkie. Je sais ce n'est pas encore l'été mais j'ai craqué pour leur nouvelle collection et il me faut pleeeeiiiiiins de maillots de bains (parce-que je déménage dans un endroit chaud et parce-que j'ai une carte cadeau valable chez Pimkie à utiliser). Celui-ci est plutôt simple et j'ai envie de voir si les maillots de bains une pièce me vont bien. Il coûte 19 euros 99.

 

Le troisième article que j'aimerais avoir est un tee shirt noir (je n'en possède qu'un seul donc c'est une bonne excuse non?) avec une rose rouge brodé sur le cœur à nouveau de chez Pimkie. Il coûte 12 euros 99 et est simple. Il existe également en blanc mais je préfère ce coloris-ci.

 

Après I would like to have un jean bleu nuage 7/8 (ça veut dire qu'il arrive trois bons centimètres au-dessus de la cheville) qui vient de chez Pimkie. Il est au prix de 17 euros 99 et cette couleur me fait craquer alala!

 

Puis j'ai envie d'un sac à dos Kanken, la marque est Fjällräven (la marque très galère à prononcer!) qu'on peut retrouver sur le site de Urban outfitters (cliquez sur le nom) et il coûte 50 euros donc c'est pour un sac de marque, ça vaut le coup! J'aime bien la forme originale de leur sac qui sont mi-sac-à-dos mi-sac-à-main avec deux sortes de poignets. Il existe de nombreux coloris mais pour ma part, je voudrais soit un sac en rose peps ou bleu nuage.

 

Le sixième article que je voudrais acquérir est une pochette transparente avec pleins d'ananas. J'aime beaucoup ces motifs et ça me rappelle mon prénom (Anaïg mais mes proches ont tendance à m'appeler juste Ana) et mon pseudo insta (petite pub au passage: @ananasdetoi). Cette pochette provient de chez Urban outfiters et coûte 19 euros 99, ce qui est trop cher pour une simple pochette je trouve.

 

Toujours de chez Urban Outfiters, j'aimerais avoir une jupe rouge brique courte avec les coutures blanches. J'ai une seule jupe et je voudrais vraiment en porter plus malheureusement celle-ci coûte 52 euros donc je ne pense sincèrement pas l'acheter...

Ensuite, je voudrais à nouveau un maillot de bain une pièce. Celui-ci met plus en valeur le corps car il est dos nu et assez échancré. Il vient de chez UO (urban outfiters) et coûte 70 euros (AIE!). Il existe en une couleur beige nude et en noir.

 

WISHLIST DU MOMENT #3
WISHLIST DU MOMENT #3

De plus, j'aimerais acheter un produit coréen. Il s'agit d'un produit peel off (qui se retire comme une seconde peau sur votre propre peau) qui permet de retirer les points noirs; ce produit est de Tonymoly et il est disponible sur le site de kpoptown (lien plus haut) sans oublier qu'il coûte 8 dollars 82. Et pour le coté cute, c'est une édition avec les Pokemon (il existe également des crèmes pour les mains de cette collection, que je vous montre après).

J'en parlais juste au dessus, il s'agit d'une crème pour les mains de la marque Tonymoly qui coûte 5 dollars 31. Il existe 8 modèles et celui que je voudrais c'est la bleue avec la tortue (dont je n'arrive pas à me rappeler le nom).

 

Cette fois-ci il s'agit d'un maillot de bain deux pièces rose avec des motifs tropicaux et des contours noirs de chez Pimkie. Le haut coûte 14 euros 99.

Le bas coûte quant à lui 9 euros 99, ce qui reste très abordable par apport à d'autres maillots de bain.

 

A présent, je voudrais une chemise blanche aux rayures bleues verticales qui vient de chez Pimkie et qui coûte 19 euros 99.

Un peu de makeup pour changer, j'aimerais avoir un rouge à lèvres Gemey Maybelline en teinte 05: la nude flush qui est un vieux rose très discret et pour autant très joli. Ce RAL est au prix de 6 ou 7 euros.

 

Then, I would like to have une casquette UO rose unie avec un simple as de pique brodé en noir sur le devant au prix de... 32 euros (bon bah je customiserai moi-même). Je possède pour le moment deux casquettes, une est noire et l'autre blanche alors faisons place à la couleur!

Le 16ième article que je voudrais est un masque sephora à l'avocat nourrissant et réparateur qui coûte 3 euros 95. (Au fait, j'ai reçu deux masques de cette même gamme à Noël, une revue dessus vous plairait-elle?)

 

 

 

Ensuiiiiite, j'aimerais acquérir un maillot de bain noir Pimkie. Le bas est très simple avec ses lanières sur les hanches et il coûte 9 euros 99.

Quant à lui le haut est sous forme de brassière avec deux simples lanières dans le dos. Il est au prix de 17 euros 99.

 

Et pour terminer je voudrais avoir un rouge à lèvres soft matte lip cream NYX en teinte 04 London. J'ai déjà quelques teintes (Abu Dhabi, Antwerp, Athens, Abu Dhabi, Buenos Aires, Copenhagen et Istanbul) mais il m'en reste encore un peu moins d'une trentaine et beaucoup de teintes me tentent! Et j'oubliais, les RAL NYX coûtent seulement 6 euros 90 à l'unité et sont trouvables dans certains monoprix et dans toutes les boutiques nyx présentes en France.

J'espère que cet article vous a plu, quant à moi je vous retrouve samedi prochain pour un nouvel article. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou même à vous abonner pour m'encourager à continuer d'écrire! 

See u later, Anaïg.

Retour à l'accueil