Hello, aujourd'hui je vais vous présenter mes indispensables maquillage et soin qui sont dans ma trousse de maquillage. Let's go!

 

Dans l'ordre

Dans l'ordre

Tout d'abord j'aime utiliser (y a pas d'ordre hhh) le mascara The Colossal Go Extreme qui donne beaucoup de volume et de longueur aux cils qui n'en n'ont pas.

 

Après voici mon trio de blush I heart makeup qui est ultra pigmenté et pailleté et avec lequel il faut avoir la main légère!

 

Puis, j'utilise une palette Sephora d'ombres à paupières, il s'agit de la Vintage Effect Palette que je vous ai déjà présenté dans mon article favoris du moment mercredi et bien que les fards soient un peu poudreux et pas très pigmentés c'est une bonne palette pour les maquillages discrets et quand on débute!

 

A présent voici une ombre à paupières OFRA champagne très pigmentée qu'on peut aussi bien utiliser en tant que fard qu'en tant d'enlumineur.

 

Then je vous présente un baume à lèvres Baby lips de chez Gemey maybelline en teinte Cherry me, qui convient très bien quand je n'ai pas envie de mettre de rouge à lèvres.

 

Voici ensuite mes RAL favoris: les soft matte lip cream de chez NYX. Ils ont une texture crémeuse et sèchent mat, sont confortables et surtout coûtent moins de 10 euros. Il s'agit sur l'image de la teinte 09 Abu Dhabi.

 

Après j'utilise un pinceau blush biseauté Elite aux poils très doux et qui fait très bien son job.

 

Voilà à présent mon gel antibactérien Merci Handy à l'odeur "Cherry chérie", il a une odeur un peu forte de femme et c'est le genre de gadget donc j'ai toujours besoin!

 

Après vient MON essentiel, il s'agit de ma crème de jour nivea pour les peaux sèches que j'utilise tous les jours même lorsque je ne me maquille pas.

 

Ensuite j'aime beaucoup utiliser mon mascara outrageous volume : dramatic volume macara de chez Sephora qui donne beaucoup de volume malgré qu'il fasse quelques paquets.

 

Puis (j'ai pas d'autres mots de liaison en stock excusez-moi!), lorsque je mets de l'ombre à paupières pour un maquillage plus travaillé que d'habitude j'utilise un base à paupières Divage que j'ai eu chez Saga cosmetics pour 6 euros et qui est très bien!

 

Pour appliquer mes ombres à paupières j'utilise très souvent mon pinceau double embouts elite : un coté permet d'appliquer le ou les fards et l'autre est un embout mousse qui permet d'estomper. Il coûte peu cher (6 euros en grandes surfaces) et ses poils sont très doux!

 

 

Le dernier produit qui se trouve dans ma trousse de maquillage est un petit pot nocibé où se trouve un blush crème rouge brillant qui fait également office de colorateur de lèvres. J'ai la teinte 02 qui est la Hype color.

 

J'espère que cet article vous a plu et si c'est le cas n'hésitez à me laisser un petit commentaire qui fait toujours très plaisir et également à vous abonner ; on se retrouve samedi prochain dans un nouvel article!

See u later, Anaïg

Retour à l'accueil