Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article sur ma routine (du soir) du moment. Let's go!

 

AVANT LA DOUCHE :

Juste avant d'aller me doucher, une fois par semaine, j'applique un masque purifiant à l'argile verte de chez l'Oréal à l'aide d'un pinceau afin de me détendre et de détoxifier ma peau. Je le laisse poser 5 à 10 minutes.

 

 SOUS LA DOUCHE :

Une fois par semaine j'utilise ce shampoing L'Oréal Elseve huile extraordinaire pour avoir des boucles sublimes. N'ayant pas les cheveux bouclés mais un peu lisses, moyennement ondulés et un peu bouclés, ce shampoing ne me fait pas des boucles mais il rend mes cheveux brillants! Quand je me lave les cheveux la seconde fois dans la semaine, j'utilise un autre shampoing Corine de Farme à la mangue que je vous montrerai dans une prochaine routine car il paraît que le cuir chevelu s'habitue aux molécules et nos shampoings n'ont donc plus d'effet si on les utilise tout le temps.

 

Pendant que mon shampoing agit sur mes cheveux, je me lave avec un gel douche Cien (la marque de chez Lidl) à la pêche qui sent trèèèèès bon et qui est peu cher (1 euro, je crois!).

 

Ensuite je rince mon visage, mes cheveux et mon corps par la même occasion avant d'appliquer un soin-crème définissant de la même gamme L'Oréal Elseve que mon shampoing que j'utilise en guise d'après-shampoing et qui fait très bien son job quand je n'ai pas beaucoup de temps.

 

APRES LA DOUCHE :

Juste avant d'aller me coucher, j'utilise une crème pour le corps que j'applique uniquement sur mes jambes car elles sont très sèches ; c'est une amie qui me l'a offerte donc je ne pourrais pas du tout vous dire d'où elle vient.

 

J'applique ensuite une noisette de produit soin Nateïs sur mes cheveux au beurre de karité et à l'huile de coco pour qu'ils soient tout doux à mon réveil.

 

Pour clôturer cette routine, j'utilise une crème après soleil Nivea car avec le beau temps récemment arrivé j'ai pris pleins de coups de soleil...

 

See u later, Anaïg. (note: toutes les images présentes dans cet article m'appartiennent!)

Retour à l'accueil